Oui, c’est possible. Il existe une technique permettant de réaliser une DHI sans raser, principalement destinée aux patients qui ont les cheveux longs et qui ont besoin de peu d’unités folliculaires pour couvrir une zone spécifique du cuir chevelu. Il est également possible de raser partiellement une petite zone qui, après l’intervention, pourra être recouverte par les cheveux longs de la personne.

Quand est-il possible de réaliser une greffe de cheveux sans se raser complètement la tête ?

Afin de réaliser une greffe de cheveux, il est conseillé d’opter pour un rasage complet de toute la tête. Il est toutefois possible d’appliquer une technique de rasage partiel spécifique à la zone donneuse, qui permet d’extraire les follicules sans devoir raser complètement la tête du patient.

Cette option est particulièrement intéressante pour les hommes et les femmes ayant des cheveux longs et une perte de cheveux très localisée, qui ne souhaitent pas subir un changement trop radical par rapport à leur apparence antérieure, car ils préfèrent dissimuler le plus possible leur intervention.

Il s’agit généralement de personnes qui travaillent devant le public et ne veulent donc pas de changements sensibles qui affectent leur image, ou simplement de personnes qui ne veulent pas que les autres sachent qu’elles subissent ce type de traitement. Il existe plusieurs cas de personnes célèbres qui ont subi une greffe de cheveux sans s’être rasé la tête, comme le tennisman Rafael Nadal.

 

Greffe de cheveux FUE sans rasage : avantages

La technique de greffe de cheveux FUE permet de réduire le temps d’extraction de 50 %. Sa principale différence par rapport aux autres techniques est que les unités de follicules pileux sont soigneusement extraites une par une afin d’endommager le moins possible la zone donneuse du cuir chevelu.

Les avantages de la greffe de cheveux FUE sans rasage sont les suivants :

Le Prix de la greffe capillaire relativement correct contrairement à d’autres méthodes.

La vie privée des patients : En effectuant une greffe de cheveux sans se raser, personne ne se rendra compte que vous avez une greffe de cheveux. Vous pourrez poursuivre vos activités esthétiques habituelles en laissant à la nouvelle zone traitée le temps de développer la même densité de cheveux que le reste de votre cuir chevelu.

Processus peu invasif et rétablissement rapide : un seul type d’anesthésie locale est nécessaire, vous n’aurez pas à passer la nuit à la clinique et vous serez rétabli en 24 heures seulement après l’opération. En trois mois, vous verrez les résultats avec vos propres cheveux dans la zone où vous les perdiez.

Naturel : Les résultats, grâce aux techniques d’implantation utilisées et à notre équipe de spécialistes, seront cent pour cent naturels.

N’hésitez pas à réaliser une estimation gratuite pour une Greffe de cheveux en Turquie pour réaliser une Greffe FUE sapphire.

 

Pin It on Pinterest