Perdre progressivement ses cheveux est un problème qui affecte de plus en plus de personnes. Cela, en plus d’être un rappel du temps qui passe, peut apporter à l’intéressé une perte de confiance en soi et une gêne quasi permanente. La technologie de greffe de cheveux en Hongrie vous permet d’ajouter de l’épaisseur à vos cheveux et de pallier efficacement une chute des cheveux. Dans cet article, vous allez découvrir comment fonctionnent les greffes de cheveux et si elles sont la solution la plus efficace contre la calvitie. Ces informations vous aideront à prendre une décision plus éclairée.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux ?

Une greffe de cheveux Hongrie ou une restauration capillaire est un transfert de cheveux, pris dans la zone donneuse et implantés dans la zone receveuse du patient. Une greffe de cheveux en Hongrie est la seule solution efficace pour traiter la perte de cheveux et restaurer naturellement les zones chauves du crâne. Avec l’évolution des dernières techniques de chirurgie capillaire, la restauration capillaire donne aujourd’hui des résultats naturels et durables.

Coût de la greffe de cheveux en Hongrie

Le prix greffe de cheveux dépendra de plusieurs facteurs. Il s’agit entre autres:

  • du pays,
  • de la ville,
  • de l’expérience et de la réputation du chirurgien capillaire,
  • des frais de fonctionnement de la clinique,
  • de l’équipe médicale,

La technique utilisée (FUE ou FUT) est aussi capitale dans la détermination du coût de l’opération. Il faut noter que les techniques FUT sont généralement moins chères que les greffes de cheveux FUE car elles nécessitent moins de temps. De plus une greffe de cheveux FUE n’a pas le même coût en fonction du fait qu’il soit avec ou sans rasage. Quelle que soit la technique choisie, la greffe de cheveux en Hongrie reste toujours plus abordable que dans les autre pays européens.

La FUT

La FUT (Follicular Unit Transplantation) – ou greffe d’unité folliculaire – est la plus ancienne technique de greffe capillaire. La technique FUT consiste à prélever une bande de cheveux à l’arrière de la tête du patient, à séparer les greffons et à les rétablir dans la zone chauve. Cette technique laisse des cicatrices visibles sur la zone donneuse. De plus, elle nécessite des incisions et conduit ainsi à une période de récupération beaucoup plus longue. Cette technique n’est d’ailleurs plus d’actualité dans la grande majorité des cliniques spécialisées dans la greffe de cheveux en Hongrie.

La FUE

La FUE (Follicular Unit Extraction), ou extraction d’unité folliculaire, est actuellement la technique standard de greffe de cheveux en Hongrie. Apparue au début des années 2000, elle a maintenant fait ses preuves. Ainsi, elle est considérée comme la plus grande révolution dans le domaine de la greffe de cheveux. La FUE consiste à extraire chaque unité folliculaire de la zone donneuse du patient et à la déplacer dans la zone de calvitie. Le gros avantage de la FUE est qu’elle ne laisse pas de cicatrice visible dans la zone donneuse.

Les unités folliculaires ou greffons sont prélevés à l’arrière de la tête entre les deux oreilles. Le chirurgien les extrait soigneusement avec un micro-poinçon. Étant donné que les unités folliculaires utilisées ne repousseront pas dans la zone donneuse, Le chirurgien s’assure d’en conserver suffisamment pour deux raisons. Tout d’abord, il sera nécessaire de maintenir la densité capillaire dans la zone donneuse. Ensuite, il est nécessaire de conserver un stock suffisant d’unités folliculaires en prévision d’une future autre greffe de cheveux. En effet, la calvitie évoluera avec le temps et de nouvelles zones dégarnies peuvent faire l’objet d’une nouvelle greffe de cheveux en Hongrie.

 

Pin It on Pinterest