La Greffe de cheveux en Turquie est de plus en plus populaire. Une qualité irréprochable et des tarifs attractifs participent à la croissance de ce marché.
La greffe de cheveux en Turquie, un marché en croissance
Cette opération chirurgicale est une méthode par laquelle un médecin spécialiste intervient afin qu’une personne chauve ou ayant des problèmes des cheveux puisse soigner son apparence. La zone de prélèvement se situe au niveau de la surface temporale ou l’aire occipitale. Quelque temps après la greffe, les cheveux implantés s’éliminent progressivement et une repousse aura lieu après quatre mois. Effectivement, les premiers essais peuvent conduire à un résultat peu reluisant, mais les évolutions du domaine ont permis incroyablement d’affiner les procédures de l’opération. La greffe de cheveux Turquie est effectivement en pleine expansion sur ce domaine médical. Dans la règle générale, seules les personnes âgées entre 20 et 60 ans peuvent subir cette opération qui doit s’effectuer dans une clinique ou un centre hospitalier afin de mieux se préparer à d’éventuelles complications.
La greffe de cheveux Turquie
Pour vos soins médicaux, pourquoi ne pas choisir la Turquie ? Avec leurs tarifs attrayants sur le tourisme médical, vous allez tout de suite constater une grosse différence. L’agence Body Expert met ce contraste tarifaire en exergue pour orienter particulièrement tous ses clients vers la Turquie. Outre les prix abordables, la qualité des prestations sur la greffe de cheveux Turquie fait aussi la renommée du pays. Des experts prennent assurément en charge tous les clients qui séjourneront dans une clinique très équipée du pays. Avec les différentes interventions offertes par les spécialistes, notamment la greffe de cheveux Turquie, vous bénéficierez sans aucun doute de l’intervention des excellents professionnels.
La greffe de cheveux Turquie, quelle méthode ?
La greffe de cheveux est une opération manuelle déterminée et effectuée par des corps médicaux assez qualifiés. En recourant à la dernière technologie FUE, beaucoup de patients se disent satisfaits des cheveux d’apparence presque naturelle qu’ils ont obtenus suite à un implant. Avec cette méthode qu’est la restauration des capillaires, le temps de récupération est court et aucune cicatrice n’apparaît. De plus, les dispositifs médicaux que les professionnels utilisent contribuent de façon très efficace au bon résultat de la greffe de cheveux. Il faut noter par-dessus tout que cette opération doit surtout son expansion à la FUE.
Les étapes pour la greffe de cheveux Turquie
Généralement, les principes de base sont les mêmes dans la réalisation de cette intervention.
L’extraction des greffons capillaires
Cette première étape consiste principalement à extraire des greffons capillaires. C’est l’une des caractéristiques de la FUE permettant la collecte des follicules pileux avec des aiguilles cylindriques et une distorsion minimale. Pour le succès de l’opération, l’usage unique et la netteté des aiguilles importent considérablement. D’ailleurs, avant chaque opération, tous les éléments adaptés à chaque patient sont déjà déterminés à l’avance par le médecin lui-même. De ce fait, son taux de réussite, sur le plan esthétique, est très élevé.
L’ouverture des canaux
Pour ce qui est de cette phase, l’utilisation des lames en saphir est plus efficace, car elles facilitent parfaitement le traçage de la direction et l’angle exacts de la greffe. De plus, la guérison est beaucoup plus rapide. Selon l’épaisseur du follicule, quelques pointes de lames suffisent pour chaque patient. Afin de minimiser les risques d’infection, les lames utilisées ne doivent plus être appliquées sur d’autres personnes.
L’implantation des greffons
Cette dernière étape consiste à transplanter des follicules pileux. Ce processus se fait délicatement en procédant un à un à un angle de 40 ou 45 degrés dans les incisions qui ont été déjà créées. Pour cette dernière phase de la greffe de cheveux, la plus importante est certainement l’expérience des médecins. Outre ces trois étapes principales, la consultation, la préparation ainsi que tous les processus postopératoires sont également très essentiels pour réussir ce genre d’intervention médicale.